FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

GARDE A VOUS !!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM KALASH SEARCH & DESTROY Index du Forum -> TEAM KALASH SEARCH & DESTROY -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PaNiK Sniper 84

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
gamertag:

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:42 (2008)    Sujet du message: GARDE A VOUS !!!!!!!!! Répondre en citant

salut les mecs ben voila je viens me presenté chez vous, car je trouve cool d'avoir otres choses a se dire aprés le live lol, c bien sympa en tout cas, voila je suis panik sniper, jpense connaitre la plupart d'entre vous, mon nom c'est jerome, je suis marié a DIABLESSE84 surement vous l'avez deja croisé sur le live, on a 2 beaux enfants voila tout...bon frag a tous!!!!
je vous laisse l'adresse de notre forum pour ceux qui veulent passer nous faire un petit coucou:

http://team-panik.forumpro.fr/

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KaLasH DarKness
Administrateur

gamertag:

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 20:15 (2008)    Sujet du message: GARDE A VOUS !!!!!!!!! Répondre en citant

slt a toi tu es le bienvenu je m inscrit sur votre forum.

Qui veux la paix prépare la guerre

KaLasH G4nGsT4

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 01:03 (2008)    Sujet du message: GARDE A VOUS !!!!!!!!! Répondre en citant

salut jme présente kalash g4ngst4 pour se qui connaise pas mon pti nom c thomas 20ans céliba et en chien bo brun o yeux vert cherche petite métisse bien chaud pour soirée kokine chui preneur longue vi o team sur lgx et biensur les KaLasH

BOUFF MoI LeS CouILLes

Visiter le site web du posteur
KaLasH DarKness
Administrateur

gamertag:

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 10:45 (2008)    Sujet du message: GARDE A VOUS !!!!!!!!! Répondre en citant

gangsta vieux chien de la casse tu crois reelement qu une petite metisse bien rouler va voir cette page?tu dois etre sacrement en chien muhahahahahahahah

Qui veux la paix prépare la guerre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2018)    Sujet du message: GARDE A VOUS !!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM KALASH SEARCH & DESTROY Index du Forum -> TEAM KALASH SEARCH & DESTROY -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation